mercredi 31 juillet 2013

Le DIY du Dreams Catcher

 Coucou les Loulous.

Je ne vous en ai pas encore parlé ici. Mais Pinterest est ma grande passion. Je passe beaucoup de temps dessus, et comme beaucoup, c'est une très grande source d'inspiration pour moi. Toutes les nouvelles tendances y ont leur place et c'est donc très facile de les repérer, de les interpréter et de se les approprier. 
Ça fait déjà un petit moment que j'ai remarqué la tendance florissante du dreams catcher. En effet, l'année dernière, on a eu le droit à la tendance bracelet brésilien retour en enfance durant tout l'été. C'était donc l'occasion pour moi de me remettre à cette activité que j'adorais étant enfant. Cette année, j'ai donc eu beaucoup de plaisir à constater qu'une autre grande activité de mon enfance était remise au gout du jour. 
Je vous propose donc un DIY très facile pour réaliser votre attrape rêve de l'été. 

Pour réaliser ce DIY il vous faudra :
Du papier un peu rigide (type Bristol)
Un cutter
De la laine ou du coton épais
Des plumes
et autant d'accessoires qu'il vous plaira

Tout d'abord, commencez par récupérer le modèle d'attrape rêve que je vous propose. Pour cela il vous suffit d'enregistrer l'image ci dessous et de l'imprimer en format A4 ou A3 si votre imprimante vous le permet, sur du papier épais. Mais vous pouvez aussi le confectionner vous même.

Découpez votre Dreams catcher en suivant les lignes puis enroulez de la laine sur tout le tour.
Ensuite il ne vous reste plus qu'a le personnaliser selon vos envies.
Moi j'ai choisi de fixer des plumes sur les miens parce que je trouve que ça donne du charme et un petit  côté indien. Mais vous pouvez aussi mettre des perles, ou alors du Making Tape (comme le l'ai fait sur le turquoise). Ensuite c'est à vous de rajouter comme vous le souhaitez des strass ou les éléments de votre choix. 



Maintenant c'est à vous de jouer ! 
Et je serais très heureuse de voir vos créations et vos idées. Vous pouvez donc m'envoyer des photos sur facebook ou sur mon adresse mail. 







2 commentaires:

Magazine Déco a dit…

C'est super joli !!!!!!!!!

Unknown a dit…

Merci !