samedi 20 juillet 2013

Mademoiselle Robert se dévoile / Il faut une première fois à tout.


Voilà, c'est fait. Mon premier post mode. Pour la presque première fois ma tête sur le blog.
Ça faisait un petit moment que j'y pensais, que l'idée me trottait dans la tête. Mais j'osais pas. Je n'ose toujours pas d'ailleurs. Je vais surement garder cet article dans mes brouillons encore un petit moment avant de le poster. C'est dur de se dévoiler comme ça. Entièrement. De la tête au pieds. D'avoir l'air naturelle sur des photos qui ne le sont pas du tout. C'est dur. Mais paradoxalement, j'avais très envie de parler de mode ici. Et malheureusement j'ai bien essayé de vous montrer ma nouvelle robe sur un cintre, il n'y a rien à faire, ça rend, malgré tout, beaucoup moins bien. 
Pour compenser je me suis donc cachée derrière de grosses lunettes noires. Ça me donne l'impression d'être encore un peu à couvert. C'est idiot. 

Robe : Zara / Chaussures : Asos / Tote Bag : DIY / Lunettes de soleil : H&M (ancienne collection) / Vernis : Kiko

4 commentaires:

andara violette a dit…

On me voit très très rarement ;-)
jolie tenue, et tes lunettes sont sympas :-)
À bientôt

Unknown a dit…

Merci beaucoup :)

Ditit a dit…

T'es belle dans cette robe rouge :)

Unknown a dit…

Merci <3