vendredi 12 juillet 2013

Coup de coeur #4

Coucou les chats.

Bon je sais, le mois de juillet est déjà bien entamé mais je tenais quand même à vous faire un récapitulatif de mes coups de coeur de juin. Mieux vaut tard que jamais hein. 
Je vais commencer en vous présentant ce site qui m'a fait totalement rêver. C'est un vrai voyage. De magnifiques idées déco et ameublement, des inspirations do it yourself et pleins de belles couleurs. Je ne suis qu'amour pour 79 ideas



Je continue en vous présentant ces marques pages de folies. Ces temps ci je suis en pleine période "verte". Moi qui n'ai jamais eu la main verte et qui n'ai jamais pu garder une plante plus de deux semaines, j'ai envie de verdure, de plante, de fleurs. C'est un sacré challenge pour moi. Du coup, lorsque je suis tombé sur ces petits marques pages qui sente bon la verdure j'ai craqué. 



Je voulais aussi vous parler de ce livre, L'ardoise magique, de Valérie Tong Cuong. J'avais déjà lu l'atelier des miracles, son dernier livre, au début de l'année et j'avais adoré. Du coup quand je suis tombée sur celui là dans le rayonnage de la Fnac, je ne me suis pas posée la question deux fois. Encore une fois, je n'ai pas été déçue. L'écriture est simple, directe. L'auteur nous transporte dans le monde de ses personnages. C'est très touchant de remonter la pente de la vie avec Mina, une jeune adulte dont la meilleure amie vient de se suicider. Elle aussi, elle aurait du sauter sous ce train, mais au dernier moment, elle s'est enfuit. 
Je vous le conseille. Il se lit très facilement et sa petite taille trouvera facilement une mini place dans votre valise. 


Pour finir je vais vous parler un peu musique. J'écoute tout le temps de la musique, je ne supporte pas le silence. J'écoute de tout, tout le temps, mais je n'y connais rien. Alors la musique, ici, vous n'allez pas trop en entendre parler. Mais je voulais quand même partager avec vous cette nouvelle découverte. 




Et en Bonus, mes photos du concert de Woodkid. 
J'avais prévu de vous faire un post complet dessus, le concert était démentielle, mais enfaîte, il y a eu tellement de magnifiques articles que j'ai renoncé. Donc je vous guide vers celui ci, qui décrit vraiment parfaitement ce moment grandiose ! Et si vous voulez voir (ou revoir) le concert c'est ici. Bien sur l'émotion n'est pas aussi grande qu'en vrai, mais le rendu est pas mal quand même. 







Aucun commentaire: