vendredi 2 août 2013

Initials BB

Mercredi soir, j'étais à la soirée de clôtures des nuits de Fourvière. Une soirée tip top que je vous résume rapidement en photos (désolée pour la qualité médiocre mais les appareils photos étant interdits j'ai improvisé). 


Fatoumata Diawara 




Les Franglaises







Benjamin Biolay






4 commentaires:

virginie moreau a dit…

je vois souvent des endroits de Lyon? tu es de Lyon?

Unknown a dit…

Oui je suis de Lyon. Mais je me suis expatriée depuis (très) peu à la capitale.

virginie moreau a dit…

oh la la!! sa doit te changer Paris!!! le vie n'est pas la même qu'à Lyon!!! Je ne veus pas critiquer les parisiens mais ils sont plus speed que nous!!!!!

Unknown a dit…

Bah pour le moment, en plein mois d'aout, Paris est assez calme donc je m'y habitue doucement.