lundi 13 mai 2013

Un détour par Paris

Si vous me suivez sur instagram vous avez du remarquer que j'avais passé le weekend à Paris. L'occasion pour moi de vous montrer quelques images de cette magnifique ville et de vous donner deux trois adresses sympas. 



 Le pont des arts.










Où manger sur le pouce.






Lorsque je suis à la recherche de bonnes adresses à Paris, j'ai tendance à toujours me tourner vers le quartier du Marais. Encore une fois, j'ai eu raison. Bon j'avoue on m'a un peu soufflé l'adresse, mais je ne regrette pas de m'être perdu dix fois pour enfin trouver la bonne rue. Je vous livre l'adresse : 
Rue du Roi de Sicile, Paris 4ème

  • Au Mosaïque, vous pourrez manger un Hot Dog comme à New York. Et pour quelques euros en plus. 

  • Chez Miss Cup Cake, vous trouverez le dessert parfait. Beau et bon à la fois. Le cup cake au Oréo est juste  formidable. Je vous le recommande. Et si vous avez juste besoin d'un rafraîchissement, vous pourrez vous tournez vers les smoothies ou les Milk-shake sans hésiter. 


Où faire des achats compulsifs.



  • Chez Merci, souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé ici. C'est mon incontournable parisien. Ne serait ce que pour le plaisir des yeux. Ce concept store se visite comme un musée des curiosités (et des beautés) on y trouve de tout. Du coup j'en ai profité pour aller boire leur merveilleuse citronnade dans la bibliothèque.
    Merci, 111 Boulevard Beaumarchais 75003. Leur site.






  • Chez les fleurs. Une adorable boutique dans le 11ème arrondissement. Vous pourrez y trouver de la déco, des bijoux, de la papeterie, de la maroquinerie... de quoi demander un prêt à votre banquier.
    Les Fleurs, 6 passage Josset 75011. Leur site.

  • Une autre boutique dans le même esprit ; La boutique de Louise. Au coeur de Saint Germain, cette boutique est adorable et l'accueil est super. Vous cherchez un cadeau, pour quelqu'un, ou pour vous, c'est là bas qu'il faut aller !
    La boutique de Louise, 32 rue du dragon 75006. Leur Site.



4 commentaires:

Ciparisse Léonard Monique a dit…

Bien joli reportage !!!! merci pour le partage
Belle et douce journée
Monique

Anonyme a dit…

Mademoiselle Robert,

Vos photos sont magnifiques comme d'habitude. J'adore particulièrement celle de l'école en fond avec l'arbre en fleur.... Superbe :)

Lola a dit…

J'adore ce genre d'article tout croquignolet :)

Mademoiselle Robert a dit…

Merci à tous pour ces superbes compliments !