mercredi 1 mai 2013

Coup de Coeur #2

Bonjour les Loulous

Aujourd'hui juste un petit post pour vous parler de quelques coup de coeur...
Tout d'abord trois comptes Instagram que je love d'amour (ouai rien que ça).


Carnet Prune :
J'ai découvert son univers que très récemment mais je doit dire que je suis carrément fan. Je trouve ces photos très douces et poétiques. 
Je vous laisse découvrir par vous même ici ou sur son blog.



Sonyayu : 
Ces photos sont extraordinaires. Des natures mortes culinaires formidables. C'est très beau et très fleuri. 
Allez voir c'est par ici.


Tonjesodal :
Un univers très hivernal. Sur ces photos le blanc règne en maître et laisse place à une grande douceur et à une ambiance très sereine. J'adore !
Pour aller voir de plus près c'est ici.

_____________________________________

Sinon je voulais aussi vous parler d'une marque Finlandaise qui propose des petites peluches à réaliser soit même : PaaPii Design
L'idée est top et les modèles sont trop craquants !
Si vous aussi vous aimez vous pouvez trouvez la marque sur Facebook, sur Dino Deluxe et  sur Cabane Chic. Et en ce moment, Cabane Chic vous propose jusqu'à 28% de réduction sur les produits. 





________________________________________



Une dernière chose ! En ce moment les frais de ports sont gratuits sur Urban Outfitters !







3 commentaires:

Henri a dit…

Bonsoir à toi. De passage sur ton blog, je fais défiler les pages pour le plaisir des yeux. J'y reviendrai de temps en temps. Amitiés.

Unknown a dit…

Bonsoir. Merci beaucoup pour ce très gentil compliment.

Lisa a dit…

Merci pour les découvertes :)