mercredi 15 mai 2013

Mademoiselle Robert a testé...Le White

Coucou à tous,

Je sais pas chez vous, mais chez moi le soleil est reparti en vacances. Or moi ce matin, j'aurais bien supporté sa chaleur sur ma peau. Du coup je suis allée le retrouver dans mes dernières photos de vacances et j'y ai trouvé ce restaurant dont j'avais complètement oublié de vous parler !

Le White c'est mon restaurant de vacances. Celui où on se retrouve en famille, au soleil, au bord de l'eau, en vacances quoi. Je partage donc avec vous un peu de soleil dans l'assiette, des jolies couleurs et une odeur iodée. En espérant que l'été (le vrai) pointe le bout de son nez. 

 Tapenade d'olives noires

Tartare de saumon


Banoffee (je vous dis pas le pourcentage calorique de ce dessert, mais mon dieu, chaque fois je meurs de bonheur)

  • Le White
  • 103 Quai Saint-Pierre Le Brusc
  • 83140 Six-Fours-les-Plages
  • 04 94 34 00 17

Aucun commentaire: