mercredi 22 mai 2013

10. Le DIY des vernis

Bonjour les loulou(tes)

Un petit DIY pour vous en ce mercredi.



Si vous avez comme moi beaucoup de vernis, mais malheureusement pas la place de les ranger dans une magnifique vernithèque comme celle ci alors ce DIY (super facile) est fait pour vous !

Parce que j'en avais marre de devoir sortir tous les vernis de ma boite à vernis pour trouver la bonne couleur. J'ai décidé d'agir. 

Pour réaliser ce DIY il vous faut :

- Du papier blanc autocollant
- Une perforatrice
- et vos vernis bien sur !


C'est tellement simple que je serais tenté de vous laisser suivre les images mais pour la forme je vais quand même rapidement vous expliquer :

Ranger vos vernis  dans l'ordre de votre choix. (c'est important parce que sinon vous risquer de mélanger toutes les couleurs pendant le temps de séchage)

Dans le même ordre, déposer une petite taches de vernis sur votre papier autocollant et laisser sécher. 

Une fois le vernis complètement sec faite des trous avec une perforatrice dans chacune des couleurs.
Puis collez vos petits rond sur les bouchons de vos vernis.

Et voila !

C'est simple non? Et surtout maintenant vous aurez toutes les couleurs sous les yeux lorsque vous choisirez votre vernis du jour !

Aucun commentaire: