jeudi 31 octobre 2013

Fais toi peur !

Que serait Halloween sans un maquillage démoniaque ?
J'aime me déguiser, me maquiller, me grimer. Mais il y a une chose que je n'aime pas. Me sentir "too much". J'ai besoin, même sous un masque, de me sentir moi. Garder une part de féminité, de classe, ne surtout pas tomber dans le burlesque. Pour cette fête, qu'est Halloween, c'est donc toute une subtilité pour attiser la crainte, sans pour autant ressembler à un clown de foire. 
J'ai donc arpenté les sites web pour trouver des inspirations. Trouver un maquillage qui me ressemble, vraiment (enfin. façon de parler hein).
Je partage avec vous ces différentes idées. 

Les photos sont issues de mon compte Pinterest.

Diaboliquement votre.


 

 

Dans un autre tout autre style. Je trouve cette réalisation très convaincante et surtout très dérangeante. 



Aucun commentaire: