lundi 28 octobre 2013

15. DIY Les Citrouilles d'Halloween


Coucou mes petites citrouilles !

Comme vous le savez Halloween approche à grands pas. Bizarrement, c'est une fête que j'affectionne particulièrement. Les déguisements, la décoration, l'éclairage à la bougie, l'automne, tant de choses qui me ravissent. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de partager avec vous différentes idées pendant toute une semaine. 
Pour débuter en beauté, je vous propose l'indémodable citrouille d'Halloween. Bien évidement, la fête des morts ne peut pas être fêtée sans bonbons monstrueux cucurbitacées. 
Cette année, j'ai choisi une citrouille et un Butternut pour créer mes monstres lumineux. 

Pour réaliser ce DIY il vous faut : 
- Un cucurbitacée
- Un couteau très aiguisé
- Beaucoup de force
-Un peu de courage
-Une pointe d'imagination 

Tout d'abord, commencez par enlever le chapeau de votre courge. Et épépinez la. Une fois cette première étape réalisée, délimitez avec un crayon les parties que vous souhaitez enlever. Pour finir avec un couteau pointu formez vos diaboliques citrouilles. Clissez une bougie à l'intérieur et éclairez. 

Petit plus : si votre citrouille n'est pas trop dure vous pouvez préalablement gratter la chair et la cuisiner. Pour cela je vous conseille d'utiliser une grosse cuillère à glace. 

Voici une vidéo qui explique très bien les différentes étapes à réaliser. 

Diaboliquement votre. 




Aucun commentaire: