jeudi 3 octobre 2013

14. Le DIY de l'étagère à trésors


Bonjour les p'tits chats.

Aujourd'hui je vous montre un DIY déco très simple et rapide. 
Pour le réaliser j'ai utilisé :
- Une boite en bois
- De la peinture acrylique blanche


Depuis quelques temps, je cherchais une petite étagère capable d'accueillir ma collection naissante de Sonny Angel. Je suis tombée sur cette petite boite aux dimensions parfaites. Je vous explique comment j'ai fait.
Comme ma boite était en bois brut, je n'ai pas eu besoin de la poncer avant de la peindre. J'ai donc appliqué directement deux couches de peinture. J'ai attendu que ça sèche puis j'ai cerclé les bords avec du Making Tape. Ensuite il ne reste plus qu'à fixer le tout au mur et de placer plein de trésors dessus. 





1 commentaire:

universal nutrition a dit…

Intéressant article!!