lundi 7 janvier 2013

Mademoiselle Robert a testé... Le Petit Grain

Ce n'est pas encore l'heure du Nouvel an chinois mais pour anticiper je vous propose dès maintenant une adresse très très sympathique.
Au Petit Grain, l'ambiance est comme à la maison. La bas tout le monde se connait et tous les habitués ont leur table attitrée. En revanche si vous y allez pour la première fois, je vous conseille de réserver la votre à l'avance ou d'arriver tôt sinon vous risquez fort de ne pas pouvoir goûter à tous ces délicieux plats. 
La carte propose des prix très abordables et les assiettes sont biens remplies. 


 Dim sum variés et vermicelles aux nems (absolument fantastique)


 Et s'il vous reste une petite place pour le dessert je vous conseille les boules coco ou le cake au thé vert. Très spéciales en bouche mais merveilleux au gout.

Le Petit Grain
19 Rue de la Charité Lyon 2e
Tel : 04 72 41 77 85

2 commentaires:

Lola a dit…

Grâce à toi, Mademoiselle Robert, je me rends compte qu'en fait, si, j'ai déjà mangé chinois !! Et plusieurs fois, même :p

Unknown a dit…

Bah oui! Enfin là c'est vietnamien mais ça marche quand même.
Mais je suis quand même ravie de t'avoir appris ce que c'était que la nourriture chinoise!