lundi 21 janvier 2013

Mademoiselle Robert a reçu...La Gambettes Box


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle box. Le mois passé, je me suis désabonnée de la Little box. Après plus d'un an de fidélité j'ai eu envie d'aller voir ailleurs et cette gambettes box est tombée à pic. Pour le topo rapide, tous les mois, on reçoit dans notre boite aux lettres une box contenant deux paires de collants. Un collant noir et un collant à thème. Ce mois ci le "thème" c'était...le froid (sans blague) du coup on a reçu un collant noir opaque et épais et un collant gris épais avec des chevrons. 


Je ne vous présente pas le collant "classy"(que) parce que c'est un collant noir et que donc en photo ça ne rend pas grand chose. En revanche, je vous montre de plus près la deuxième paire. Son petit nom c'est "coccon" et ça lui va assez bien. C'est un collant douillet, un collant d'hiver quoi. 



 Très bonne semaine à tous!

2 commentaires:

Cyss a dit…

Génial!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai bien envie de changé et de tester les autres box