lundi 10 décembre 2012

Mademoiselle Robert a testé... Le Comptoir

Coucou les p'tits loups.
Alors enfaîte  l'intitulé de mon article n'est pas tout à fait juste puisqu'aujourd'hui je (re)teste avec vous le Comptoir. Je dois vous avouer quelque chose, ce restaurant c'est un peu ma cantine (enfin presque) donc je l'ai testé un nombre inconsidéré de fois. La dernière fois je vous avais parlé du menu du soir, aujourd'hui je vous montre un peu comment ça se passe le midi. 
Sachez avant tout que je me suis fait violence pour ne pas prendre un de leurs merveilleux burgers (oui, il est temps de changer un peu de registre ici) et j'ai testé le plat du jour. J'en étais ravie, je me suis régalée (comme quoi le changement ne fait pas de mal). 

Travers de porc sauce barbecue avec pomme au four et fondu de poireau

Le café gourmand avec crème brûlée qui flambe encore en arrivant à table (à ne pas rater) 

3 rue Mercière
69002 Lyon
   04 78 71 77 25      
Ouvert tous les jours de midi à minuit

3 commentaires:

Lola a dit…

En fait, après une légère réflexion - et surtout beaucoup grâce à la photo du café gourmand je dois dire :p - je me rends compte que, si, j'y suis déjà allée le midi au Comptoir !
Merci Mademoiselle Robert pour ce rafraîchissement de mémoire :)

Mademoiselle Robert a dit…

Tu veux jamais me croire aussi...

Lola a dit…

Beh ouai, je sais pas où j'avais la tête !! D'autant que je me souviens très bien de quand c'était, du délicieux burger, de la flamme qui brûle sur la crème brûlée, de ce que j'ai fait après, etc. :)