lundi 24 décembre 2012

Mademoiselle Robert a reçu... La Little Santa Box



Bonjour mes petits chats.
En cette veille de Noël je viens faire une petite apparition ici. Je vais avoir un peu plus de temps pour vous pendant ces quelques jours de vacances. 
Aujourd'hui je vous présente la dernière box de l'année, la Little Santa Box (que j'ai enfin reçu deux semaines après les autres). Heureusement j'ai été très contente du résultat. 
Alors en quelques mots, vous l'avez compris c'est une box pour passer les fêtes sous notre plus belle apparence. 
Je commence par les produits de beauté: 


 Tout d'abord le soin Purifiant Absolution qui est un masque pour le visage. Il sent terriblement bon mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer, je vous en reparlerai plus tard.
 Un lait hydratant scintillant pour le corps de Topicrem.
Je suis ravi, ça faisait un bout de temps que je voulais essayer une crème irisée mais je n'en avais jamais acheté. Je la teste pour les fêtes et je vous tiendrai au courant de son effet scintillant sur ma peau. 
 Un mascara NIVEA trois positions. Alors très honnêtement je n'ai pas encore très bien compris l'utilité des différentes "forces", Diva, Glamour, Elegance, mais comme ça reste un mascara j'en suis ravie.
 Dans les produits "modes", j'ai eu (comme tout le monde j'imagine), des mitaines longues noires très jolies et surtout très très chaudes. Donc parfaites. Et un Headband noir et doré pour habiller les coiffures de fêtes. J'aime beaucoup les accessoires pour cheveux mais je ne pense pas mettre celui ci très souvent vu que je le trouve légèrement trop petit pour ma tête. Je vais essayer de trouver un moyen de le rallonger un peu. 


Et pour finir, toujours le petit livre My Little Box avec ce mois ci pleins de petites recettes et d'idées sympas pour ne s'ennuyer pendant les loooongs repas de famille. Très sympathique. Je testerai bien quelques recettes à l’intérieur, il est possible que je vous en reparle vite.



Sur ce, je vous souhaite à tous de très très bonnes fêtes. Mangez bien, rigolez bien,amusez vous et surtout profitez. Je reviens dès que j'ai fini de digérer toutes ces bonnes choses qui se préparent déjà en cuisine. 
A très bientôt!

2 commentaires:

Lola a dit…

T'as pas eu le cours de cuisine ??

Unknown a dit…

Si si mais j'lai oublié. J'lai retrouvé quand j'avais déjà publié l'article.