jeudi 12 juillet 2012

Mademoiselle Robert a testé pour vous... Un gouter à l'épicerie.

Il y a des jours comme ca où on a une irrésistible envie de retomber en enfance. C'est dans ces moments que j'aime me retrouver avec un grand bol de chocolat chaud sous le nez. Malheureusement parfois, je ne suis pas chez moi lorsque cet instant de nostalgie m'envahit. Alors je file à l'épicerie.
Cet endroit c'est typiquement le souvenir d'un grenier de grand mère. Où l'on trouve une multitude de merveilles. Et pour le gouter tenez vous bien, ils proposent des grands bols de chocolat et des tartines beurrées comme à la maison. Du coup je ne peux plus m'en passer.
Bon ce jour là, j'avoue je tendais à un gouter un peu plus adulte. Je me suis donc empiffrée régalée d'un cheese cake spéculos/beurre de cacahuète et d'un diabolo citron.






L'épicerie
Bistrot à tartines/Restaurant
2 rue de la Monnaie
Lyon 2ème
04 78 37 70 85
OU
24 cours Albert Thomas
Lyon 8ème
04 78 00 77 94

2 commentaires:

Lady Germaine a dit…

Le service est bigrement agréable et la sauce salade est une merveille dans cet endroit abracadabrantesque !!

Lady Germaine a dit…

Le plus chouette goûter du monde entier voire de tout l'univers !!!