samedi 21 juillet 2012

Mademoiselle Robert a reçu...My Little Travel Box

Ce matin en ouvrant ma boite aux lettres...

C'est toujours une grande joie quand j'aperçois ce paquet bien identifiable au fond de ma boite aux lettres. Je le sors délicatement et l'ouvre comme une enfant qui débale ses cadeaux de Noël. Pour moi Noël c'est tous les mois et c'est très bien comme ça. Je débute alors ma cérémonie comme si je découvrais un trésor. Et encore une fois le trésor est à la hauteur de mes espérances. 
Ce mois ci dans la Little Box :
Un shampooing sec, Practi Beauty.
Une eau de cologne des Minimes
Un embellisseur abricot, Agnès B.
Un mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme.
Une huile protectrice, l'Oréal.
Un coussin de plage, Princesse Tam-Tam.
Un protège passeport illustré par Kanako.

Un Travel Book.
Un cahier de Vacances.

Pour vous aussi recevoir la Little Box chez vous, c'est ici...

Aucun commentaire: