lundi 25 avril 2016

Un week-end à Paris


Déjà la fin des vacances. Je recommence ma routine journalière à regrets. J'aurais aimé que tout cela dure encore un peu. Aujourd'hui je vous fait un article plein de photos parisiennes. J'ai passé quelques jours dans la capitale et j'ai aimé me replonger autrement dans cette ville où j'ai vécu durant deux ans. J'aime le Paris touristique, celui où l'on prend le temps de lever les yeux, de tourner la tête, d'admirer... J'aime cette ville et toute l'effervescence qu'elle dégage mais sans y vivre. Vivre à Paris c'est être perpétuellement dans un tourbillon qui tourne si vite qu'on ne voit plus rien, que l'on apprécie plus, que l'on découvre à peine. Et pourtant cette ville est si belle. J'ai donc profité de ces quelques jours pour revisiter un Paris, un quartier que je connaissais tant sans le voir. J'ai trainé, j'ai profité de cette lumière, tantôt ensoleillée, tantôt grise et pluvieuse, cette lumière si propre à Paris. 
J'ai aussi récolté de nouvelles adresses à partager avec vous, mais plus tard, je garde ça pour un prochain article. Aujourd'hui je ne parle pas -ou si peu- je partage juste quelques images avec vous.















 


Aucun commentaire: