dimanche 30 novembre 2014

Et c'est déjà Noël...



Bonjour à tous,

Voila maintenant plus de deux mois que je n'ai pas remis les pieds ici. Le blog prend la poussière mais d'après mon suivi statistiques vous êtes encore très nombreux(ses) à venir jeter un oeil de temps en temps. Ca me touche énormément. Et en même temps, je m'étonne, je me questionne, qui êtes vous, lecteurs anonymes? 
Je ne vous oublie pas, je pense encore très souvent à ce petit nid que j'ai crée. Mais malheureusement ces temps ci mon esprit est ailleurs, et mon temps est beaucoup pris. Mon cerveau bouillonne. J'étudie, je travaille, je me documente...bref j'écris mon mémoire de fin d'étude. Peut être qu'un jour j'en parlerai ici, un jour ou je serai prête à partager avec vous un peu plus de vie privée. Pour le moment je garde ça au chaud, je garde ça pour moi. 
Ca faisait quelque temps néanmoins que j'avais envie de remettre les pieds par ici. Mais je ne savais pas trop comment m'y prendre, comment revenir et surtout de quoi parler. Et puis je me suis rendu compte que Noël approchait de plus en plus. Les fêtes, les cadeaux, tout ça ce n'est finalement pas trop mon truc, toute cette effervescence m'angoisse je pense. Tous ces cadeaux à trouver, toute cette énergie déployée pour si peu de temps. Ne pourrait on pas étaler tout ça sur toute l'année et rendre les gens heureux chaque jour? 

Bref, ceci n'est pas vraiment le propos de cet article. Je voulais malgré tout vous parler un peu de Noël, puisque tout le monde en parle, et plus particulièrement de cadeau. 

Vous aussi vous sentez le jour J arriver et vous n'avez toujours pas tous vos cadeaux de trouver? 
Alors aujourd'hui j'ai eu envie de vous aider un peu, et de vous parler d'une jeune créatrice qui se lance dans le merveilleux monde du bijou. Parce que c'est une amie à moi, mais surtout parce que j'aime vraiment beaucoup ces création simples et raffinées à la fois.


La marque s'appelle Neyssâ, et vous pouvez retrouver les "bijoux romantiques" de Virginie sur sa boutique en ligne.




Aucun commentaire: