mercredi 24 septembre 2014

23. DIY relooking de cuisine


Aujourd'hui je vous propose un petit DIY déco. Ou plutôt une idée de customisation de cuisine. Il y a quelques temps, j'ai eu envie de donner un coup de pep's à ma mini cuisine parisienne. Parce que c'est la première chose qu'on voit en arrivant chez moi et parce que j'y passe quand même pas mal de temps. J'avais envie d'un petit coin un peu plus cocoon. Alors je suis allée faire un tour sur le site Like a Color et j'ai trouvé mon bonheur.

Le site propose des Stickers sur mesure pour relooker votre appartement. Vous choisissez la couleur (dans une très large gamme), la taille et la quantité et vous êtes livrés chez vous en quelques jours. 
Pour ce qu'il est de la pause, elle se fait hyper facilement. Je m'attendais un peu à galérer en collant mes Stickers de travers (ma grande spécialité) mais enfaîte c'est très simple et leur système est vraiment à la portée de tous. 

Conclusion, je suis hyper convaincue et très fière de ma nouvelle cuisine qui m'aura coûtée moins de 20euros. 




Aucun commentaire: