lundi 6 janvier 2014

Mademoiselle Robert a testé...Le Loir dans la Théière


Ça fait un petit moment que je n'ai plus brunché avec vous. En ce lundi de rentrée, je vous emmène donc dans un lieu très connu de la capitale, j'ai nommé : Le loir dans la théière.
Ce post a mis un peu de temps à pointer le bout de son nez museau ici, en réalité j'ai testé ce restaurant il y a déjà quelques mois mais j'avais un peu omis de vous en parler. Je rattrape mon erreur aujourd'hui, ça me remonte un peu le moral en cette journée de reprise. 
Le Loir dans la Théière donc. 
Un brunch très agréable, dans un lieu fait de bric et de broc où l'on se sent bien. Un endroit qui mérite de se lever tôt le dimanche matin. Oui j'ai bien dit tôt. Malheureusement, comme tout endroit "huppé", il faut se lever aux aurores pour ne pas poireauté devant une salle surpeuplée. Impossible de réserver, les premiers arrivés sont les premiers servis. Mais l'attente en vaut la chandelle. 
Et si vous arrivez trop tard, il parait que le lieu est tout aussi accueillant pour le goûter...



Le Loir dans la Théière
3 rue des rosiers
75004 Paris
01 42 72 90 61

Aucun commentaire: