mercredi 15 janvier 2014

Mademoiselle Robert a reçu la Eat Your Box de Janvier #2


Aujourd'hui je vous présente ma Eat Your Box de Janvier. Ce mois-ci le thème était autour des crêpes et comme d'habitude j'ai été enchantée des choix de l'équipe. 
Je vous montre...

Tout d'abord de quoi rendre gourmande n'importe quelles crêpes :
Du sirop d'Agave et du beurre de cacahuètes crunchy. 

Ensuite, pour les grands, 
une bouteille de cidre doux et du Grand Marnier pour faire flamber les crêpes. 

Pour des crêpes salées une compotée de tomates cerises. 

Des gâteaux au beurre. 
Une recette était proposée dans la box pour accompagner les crêpes mais je vous avoue que la gourmandise l'a emportée et que je les ai trouvé très bons à l'heure du thé. 

Du sucre vanillé. 
Pour saupoudrer sur les crêpes ou pour ajouter à la préparation. 

Aucun commentaire: