lundi 9 septembre 2013

Mademoiselle Robert a testé... Le Duo d'Afrik


Bonjour à tous,

Vous vous trouvez en vacances (ou pas d'ailleurs). Vous ne savez pas où aller manger mais vous avez envie d'un peu de dépaysement. J'ai l'adresse qu'il vous faut !
Duo d'Afrik c'est un tout petit resto coincé dans une toute petite rue. Remarquez, pas si petite que ça la rue puisque j'ai quand même trouvé le moyen d'aller dans le restaurant d'à côté l'année dernière.
Bref, je suis tombé sur ce joli lieu par hasard alors que j'étais en quête d'une salade un peu originale. Figurez vous que je ne me suis pas trompée. Le dépaysement n'était pas total mais une fois rassasiée j'ai eu l'impression d'avoir voyagé, un peu. En revanche n'y allez pas le ventre criant déjà famine parce que le service, bien que très agréable, n'est pas très rapide. Pour le reste rien à dire, l'assiette est très copieuse et très bonne pour un prix convenable. Je n'ai pas testé les desserts parce que vu la température ambiante (mais si souvenez vous, en aout, il faisait chaud) je n'avais envie de rien d'autre qu'une glace, et malheureusement ce n'était pas à la carte. Mais je vous recommande vivement cet endroit, je n'ai pas été déçue de l'attente.

Un dernier petit détail. Prévoyez d'aller aux toilettes avant de manger. Une fois le ventre plein ça devient très compliqué d'y entrer tant l'espace est restreint (même mon placard à balais est plus grand c'est pour dire).

 La salade duo d'Afrik

La salade Cya

 Duo d'Afrik
9 rue Laget
83110 - Sanary
Tel : 04.83.42.88.73

Aucun commentaire: