mardi 9 avril 2013

Le cake au thé Matcha

Coucou les ptits chats.
Je suis pas très présente en ce moment mais je ne suis pas loin non plus. Je reviens en coup de vent pour vous présenter une recette ultra fastoche et drôlement bonne.


Cake au thé Matcha

Pour réaliser ce cake il vous faut :
3 oeufs,
200g de sucre,
200g de farine,
1 cuillère à café de levure chimique,
150g de beurre fondu,
3 cuillères à café de thé Matcha,
des framboises.
(Comme c'est moyennement la saison des framboises vous pouvez en utiliser des surgelés)

Préchauffer votre four à 180°c (th 6)
Battez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que la préparation soit mousseuse. Incorporez la farine et la levure, puis le beurre fondu. Ajoutez le thé Matcha et  les framboises. 
Versez dans un moule, et faites cuire 30 minutes. 



Bon appétit! 

9 commentaires:

prici a dit…

Un cake bien délicieux!!

Joëlle a dit…

Ca se trouve où le thé MATCHA ? Dès que je l'ai j'expérimente ça à l'air délicieux !

Unknown a dit…

Le miens est un Thé Mariage, je crois que je l'ai acheté au printemps. Mais il doit y en avoir dans les boutiques de cuisine.

mrsxkawaii a dit…

Miaaam ! Il a l'air délicieux :)

Sylvie et Marc a dit…

Bonjour, oh! Qu'il est beau ton cake! Des saveurs tout à fait délicieuses...Thé et framboises! Un délice. Bises. Sylvie.

semoaki, la fée a dit…

il me parait bien appetissant ton cake...huuuum !
bon dimanche a toi

Unknown a dit…

Merci!

Unknown a dit…

Merci beaucoup!

Unknown a dit…

Merci! Bon dimanche à toi aussi...