dimanche 1 février 2015

Carnet de voyage. Montréal #1





Il y a de cela un peu plus d'une semaine j'ai traversé l'océan pour venir me poser pour quelques mois dans la ville de Montréal. Une nouvelle vie le temps d'un hiver. C'est un peu l'occasion de revenir par ici, vous montrer de belles images, des lieux à couper le souffle, des étendues enneigées et éventuellement quelques bonnes adresses. Je vais essayer de me tenir à un débrief' en photos par semaine. 

Evidemment ce beau voyage a commencé par ces sept longues heures d'avion et une arrivée dans la neige. 




J'ai aussi profité de mon week-end pour aller visiter le parc Jean Drapeau à l'occasion de la fête des neiges. C'est un endroit exceptionnel, où l'on se sent vraiment minuscule entouré de toute cette eau gelée. 




Et j'ai terminé par un petit détour par la vieille ville avant de rentrer me mettre au chaud. Je suis amoureuse de la lumière et de l'ambiance qui se dégagent de cette ville.





2 commentaires:

Marion R. a dit…

Super les photos!!

Unknown a dit…

Merci !