lundi 7 juillet 2014

Mademoiselle Robert a testé...L'artiste


On est lundi, et le week end me parait déjà loin. Je commence à penser au prochain alors je vous propose une adresse fort sympathique pour aller bruncher. 
Il y a de cela un demi siècle (au moins), j'ai testé pour vous (on va pas se mentir, pour moi un peu aussi) le brunch au restaurant L'artiste. C'était un dimanche de mars et il y avait beaucoup plus de soleil que le week-end dernier. 
Mais parlons plutôt du contenu du brunch parce que la météo a tendance à me mettre un peu de mauvaise humeur ces temps ci.
Tous les samedis et dimanches, l'artiste propose un buffet à volonté pour aller bruncher et profiter du week end. La formule n'est pas très cher et les plats proposés sont variés et très bons. Néanmoins, ne soyez pas pressés, il y a du monde devant le buffet. Je vous conseille vivement de réserver !

Le petit plus : les craies grasses de notre enfance posées sur la table qui permettent de colorer la nappe en papier quand l'assiette est vide. 


L'artiste
153 rue de la roquette
75011 PARIS
01 43 79 96 19

J'ai eu de nouveau 3 ans pour l'occasion


Aucun commentaire: