dimanche 1 juin 2014

Les Meli Melo #16




Et voila. L'année est terminée. C'est une nouvelle page qui se tourne. Les examens sont passés, les cours sont finis. Plus qu'une dernière année, une longue année de stages et de mémoire avant le diplôme. Et après une vie toute nouvelle. Je n'ai vraiment pas été très présente ces derniers temps. J'espère vraiment pouvoir être plus ponctuelle maintenant. Maintenant que je n'ai plus tant d'obligations. A part ce mémoire, cette oeuvre, cette restauration et ces stages, ici, en France, mais aussi à l'autre bout du monde. Des voyages et des découvertes en perspectives. J'ai hâte et j'ai un peu peur de sentir la fin arrivée et l'envol se dessiner à l'horizon. Et en même temps c'est tellement excitant de voir enfin l'aboutissement de plusieurs années d'études et d'apprentissages, se remettre à la pratique et apprendre, encore et encore. Je vous reparlerai surement de tout cela et de l'avancée. A vous, lecteurs anonymes et muets. Pourtant je sais que vous êtes là. Presque aussi fidèle qu'avant. Du temps où les articles arrivaient régulièrement. 
J'agrémente cet article de mes dernières photos instagram. Celles de ma semaine de révisions à la mer et celles de l'exposition "Tatoueurs Tatoués" au Quai Branly. Si vous n'y êtes pas encore allés, foncez y. 



Aucun commentaire: