lundi 2 décembre 2013

18. Le DIY du sapin de Noël



Noël approche à grands pas, il est temps de commencer sérieusement les décorations. Alors aujourd'hui on parle sapin. 
En fouinant sur Pinterest j'avais trouvé pas mal d'idées assez sympathiques pour faire un sapin original et qui ne prend pas trop de place. Malgré tout j'avais envie de grandeur et de décadence (hum hum...). J'ai donc trouvé une idée parfaite pour habiller les petits espaces, sans se ruiner, et surtout sans perdre de place. Je vous montre? 

Pour réaliser ce DIY il vous faut :
- Une paire de ciseaux
- Et c'est tout !


Faut-il vraiment que je vous explique la procédure? C'est bête et méchant et ça fait son petit effet sur un mur. 
Je vous montrerai dans la semaine comment je l'ai décoré !  

Et vous, il est comment votre sapin? Vous pouvez m'envoyer vos photos par mail ou sur facebook, je serais très heureuse de découvrir ça!

Très bonne semaine à tous.

Aucun commentaire: