mercredi 27 novembre 2013

L'exposition Miss Dior au Grand Palais


 Bonjour à tous,

Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait un tour par ici. Je suis navrée, merci à ceux qui sont restés. Merci à ceux qui ont continué de venir jeter un oeil par ici de temps en temps. Je reviens promis. J'essaye en tout cas. Je n'ai plus le temps de rien. Les cours, mon mémoire, la vie, tout ça me prend tant de minutes dans mes journées. Alors quand tout s'arrête je n'ai envie que d'une chose; fermer les yeux et dormir. Malgré tout ce que j'ai ici avec vous me plait et je ne veux pas le laisser. Alors je vais faire en sorte de revenir, de reposter. Sans compter que j'ai des millions d'idées et de nouveaux projets à vous montrer. Et puis, peut être que si ça vous intéresse, on pourrait parler un peu plus de ce que je fais (dans la vraie vie) ici. Parce que c'est à des années lumières de mademoiselle Robert, quoi que, finalement peut être pas tant que ça. Dites moi si ça vous plairait. Dites moi ce que vous voulez, communiquez, j'ai envie d'échanger, beaucoup plus avec vous...

En attendant je reviens en douceur en vous montrant quelques photos de la magnifique exposition de Miss Dior. Si vous l'avez loupée dommage je partage deux trois images. C'était féerique, poétique, artistique, féminin mais pas que...Je vous laisse découvrir par vous même. 

A très vite.



























2 commentaires:

Unknown a dit…

superbes photos !!!!!ç
Douce soirée
Monique

Unknown a dit…

Merci!
Bonne soirée :)