lundi 17 septembre 2012

Mademoiselle Robert a reçu... La Little Couture Box

Comme tous les mois, my little box a fait son arrivée triomphale dans ma boîte aux lettres. Ce mois-ci le concept a un peu changé. J'attendais donc cette nouvelle boite avec impatience.
J'avais bien tout compris ce qui allait se passer, moins de produits de beauté, et de nouveaux accessoires mode et déco. Tout ça me paraissait génial. Mais malheureusement, l'idée avait beau être formidable sur le papier, une fois en face mon enthousiasme est très vite retombé.
La boîte est toujours aussi belle, là dessus rien à redire, en revanche lorsqu'on l'ouvre, l'enchantement s'envole illico (en tout cas pour ma part). En effet, comme promis, les produits de beauté ont fortement diminué, mais pour laisser place à quoi? C'est justement la question que je me suis posée. Chaque objet reçu ce mois ci aurait pu faire partie de l'ancien concept des box. Alors pourquoi avoir changé? Pour moi, rien dans cette nouvelle version ne justifie le prix.
Je vous explique en image.

1. La boîte de ce mois-ci, toujours aussi ravissante.
2. Les deux produits de beauté, un crayon pour les yeux (la marque est écrite tellement petite que je ne peux même pas vous la lire) et un gloss d'une marque anglaise inconnue. Très honnêtement ces deux produits vont finir au fond d'une boite, je les ai testés ce matin et le résultat est navrant.
3. Un badge de la créatrice Mlle emm.a.
4. Cinq mini-cartes "modeuses" et leurs enveloppes. Très mignonnes pour envoyer des invitations.
5. Un carnet liberty sponsorisé par la nouvelle Fiat 500 (coût pour MLB = 0 euro?)
6. Un très joli sac en coton illustré par Kanako. Mais c'est déjà le deuxième que je reçois par box.
7. Une canette de Coca Light par Jean Paul Gaultier, les mêmes que celle distribuées dans la rue (coût pour MLB = 0 euro?)
8. 9. 10. Le nouveau book de My Little. Toujours très sympa. Le contenu est sensiblement le même qu'avant mais le livret est cartonné et formera une collection.
11. Une carte avec des robes à découper, colorier et placer chez soi??? Très franchement je ne sais pas quoi en penser, je vais sûrement les donner à ma voisine de 3ans.
12. Un col Claudine réversible à pois.


Je conclurai donc ce billet en disant que je suis très déçue de ce mois de septembre sur lequel je misais beaucoup. Pour moi les cadeaux ne sont vraiment pas à la hauteur du prix, sachant que plus de la moitié d'entre eux (cartes, canette, carnet, coloriage...) n'ont quasiment rien coûté à MLB. Je remercie la fabuleuse Kanako pour ces dessins qui ont quand même sauvé l'honneur. J'ai lu que beaucoup allaient ou s'étaient désabonnées, ce n'est pas mon cas. Je vais placer ce "ratage" sur le compte du renouveau. En espérant mieux le mois prochain. Sinon je l'avoue j'irai voir ailleurs. Dommage, notre histoire commune avait si bien commencé, je n'avais rien à redire jusqu'à présent.

Et vous, qu'en avez-vous pensé?





3 commentaires:

Lola a dit…

Je suis pas d'accord sur tout : je trouve que le nouveau concept il est vraiment bien, c'est cool d'avoir plein de petits objets différents, c'est fun !! Par contre, là où j'adhère complètement à cet article c'est le prix, la box de septembre elle vaut vraiment moins ! Et de ce point de vue là, je suis un peu déçue...

Unknown a dit…

Ah mais moi aussi je trouve le concept très bien en théorie, mais dans la pratique cette box n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances.

Joëlle a dit…

En colère mademoiselle robert !!!