dimanche 17 juin 2012

Mademoiselle Robert a reçu... My Little Happy Box


J'ai testé pour vous...recevoir la Little Happy Box.
Tous les mois une magnifique boite vient sonner à ma porte, et j'avoue, un petit rituel s'installe chez moi. Oui oui, carrément, un rituel. Je m'installe confortablement dans un coin de mon canap' et j'ouvre avec précaution ce cadeau tant attendu. Chaque fois la surprise est là. Chaque fois... Mais je mets, indéniablement, celle de juin, dans le top trois des Little Box.

Ce mois ci dans la Happy Box:

Un lait frait pour le corps, Diptyque Paris.
Un lait apaisant, hydratant, Kibio.
Un lait de soin démaquillant, Kibio.

 Un spay soin et brillance pour les cheveux, Le petit Marseillais.

Un crayon eyeliner, Arcancil Paris.
Une pince à épiler, Filosofille.

 Des tampons pour customiser les cartes postales.

 Des carambaaars et des confettiiiis!!!


Aucun commentaire: